• #1 Vautour

    PDV Vautour

    Vautour marchait dans la forêt. Il était sur les territoires des Clans. Le chat errant avait quitté sa compagne alors qu'ils allait avoir des chatons à cause d'une mission que lui avait confier Pelage de Flamme. Quelques jour plutôt, Pelage de Flamme une ancienne amie lui était apparu en rêve et lui avait demander de crée un clan qui servirait à réaliser une certaine prophétie. Pelage de Flamme lui avait demander de trouver un territoire de rester cacher le plus longtemps possible.

    PDV Pelage de Flamme

    La reine rousse était morte il y a à peine une lune quand le Clan des Etoiles l'avait charger d'envoyer sa première prophétie. Vautour, elle en était sur, ferai un bon chef de clan.

    Pelage de Flamme était morte avant que ses chatons ne sois apprentis, Petit Lapin et Petit Océan. Leurs père, Museau de Lièvre s'occuperait bien d'eux. Ils lui manquaient.

    PDV Etoile de Saule

    La cheffe du Clan du Tonnerre demandait aux chatons de monter sur le rocher à côté d'elle. Petit Lapin et Petit Océan était en âge de devenir des apprentis. Ils avaient hâte.

    - Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, Petit Lapin s'appellera Nuage de Lapin  et aura pour mentor, Orage Nocturne.

    Petit Océan aussi eut sont nom d'apprenti, Nuage d'Océan et elle avait Oeil de Ciel pour mentor.La cérémonie se passa bien. Nuage de Lapin et Nuage d'Océan purent sortir du camp pour découvrir leur territoire.

    PDV Nuage de Lapin

    "Orage Nocturne est un super mentor ! J'arrive a chasser les musaraigne et un peu les lapins. Pelage de Flamme vient me voir en rêve parfois. Elle me parle souvent d'un certain Vautour qui vie sur le territoire. Je pensait que c'étais juste un rêve..."

    Un soir, Nuage de Lapin est parti de la tanière des apprentis est s'est diriger vers l'endroit don lui parlait souvent sa mère. Il arriva et vit qu'il y avait bel et bien un chat errant ici !

    PDV Vautour

    "Nuage de Lapin est venu me voir. Il ressemble beaucoup à sa mère. Je crois qu'il hésite un peu à me rejoindre... il finira bien par accepter. Malgré tous, il vient me voir un maximum de soir et je l'entraîne à devenir un vrais guerrier."

    Pelage de Flamme avait demander à un guerrier du Clan des Étoiles de chaque clan d'aller voir un apprenti en rêve. Nuage de Pastel du Clan de la Rivière, Nuage d'Érable du Clan de l'Ombre et Nuage de Blé du Clan du Vent se sont rendu la première fois derrière la grotte de la source de lune où se trouvait le territoire de Vautour. Nuage d'Érable et Nuage de Blé avait accepté directement. Mais Nuage Pastel, l'apprenti modèle ne savait pas ce qui convenait de faire

    PDV Nuage d'Érable

    La femelle noir vivait avant au Clan de l'Ombre mais personne ne l'aimait vraiment. Elle était une sang mêlé et dans le dos de leur chef, ses camarades se moquait d'elle et l'insultait. Elle s'entendait bien avec Nuage de Blé. Le novice était avide de pouvoir et n'en pouvait plus de cette vie calme où régnait la paix. C'est pourquoi il a rejoint Vautour. D'ailleurs, Coeur de Cobra m'a surpris la nuit dernière en train d'aller au camp de Vautour...

    PDV Coeur de Cobra

    "Vautour m'a proposer de le rejoindre. Il est un bon chef ! Mieux qu'Étoile de Chêne. J'ai accepté. J'avoue ne pas me sentir bien sur mon territoire du Clan de l'Ombre. Mon nouveau territoires est bien cacher. Il est derrière la grotte de la source de lune. Nous faisons des aller retour entre nos clans et le groupe de Vautour. Mais Nuage d'Érable et Nuage de Blé reste au camp. Je suis un peu un espion !"

    PDV Nuage de Lapin

    "Vautour est mon nouveau mentor, il est encore mieux qu'Orage Nocturne. Je ne rentre plus au camp du Tonnerre depuis quelques jours. Nuage d'Océan me manque un peu. Je vais demander à Vautour si je peux aller la revoir. Et aussi, j'ai demander (sous ordre de Vautour) à Truffe de Boue de venir avec nous. "

    PDV Truffe de Boue

    "J'ai compris où allait Nuage de Lapin quand je l'ai croisé sur notre territoire il y a deux jours. Il nous a trahis. Je ne sais pas si je dois le dénoncer à Etoile de Saule... Il a l'air plus heureux avec ce Vautour. "

    PDV Orage Nocturne

    " Mon apprenti à disparu depuis un quart de lune. Des patrouilles essaye de la pister mais c'est comme si il s'était volatilisé. Etoile de Saule va envoyer une patrouille en territoire adverse pour voir s'il n'a pas été enlevé. Nuage d'Océan est bouleversé."

    PDV Nuage d'Océan

    "Je n'arrive plus à rester concentrer. Nuage de Lapin est peut être blesser quelque par, mort de faim, de soif... Oeil de Ciel s'inquiète aussi pour moi. J'ai peur de ne plus jamais le revoir. Depuis sa disparition, Museau de Lièvre me suit partout, il est devenus parano..."

    PDV Nuage Pastel

    La chatte crème n'aime pas beaucoup Vautour. Elle ne comprend pas pourquoi le Clan des Étoiles l'avait choisi lui pour être chef !  Nuage Pastel viens de temps en temps mais elle préfère le Clan de la Rivière.

    "Je ne veux pas dénoncer Nuage de Blé, j'aime bien cet apprenti... mais tous de même... on n'a pas le droit de faire ça, non ? Je n'aime pas cacher des choses à Coeur Nuageux, mon mentor. Peu être que je peux lui en parler à elle..."

    PDV Aile de Lune

    "Nuage de Blé m'a parler d'un Clan où tous les guerriers étaient les bien venu. Je suis aller voir une fois seulement et j'ai dit oui. Vautour est tellement gentils avec moi. J'aimerais beaucoup vivre avec eux. Et c'est ce que j'ai fait ! J'ai quitter le Clan du Vent"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:31

    Hey ! J'aurais quelques conseils a te donner pour ton histoire ! D'abord si tu veux faire plusieurs points de vues dans ton chapitre tu devrais rallonger un peu certaines scènes de leur narration, je trouve que c'est un peu court a chaque fois et c'est souvent juste un dialogue mais ça serait bien de leur consacrer un temps plus long dans la narration/description pour apprendre un peu plus sur eux, leur vie et pourquoi leur disparition est un truc important (a part le fait que des clans perdent leur apprentis mais il faudrait nous montrer ça un peu plus en détail, leur mentors qui s'inquiètent ou leur parents qui les cherchent)

    aussi ça serait bien de savoir pourquoi ils ont décidé de suivre Vautour, même si une prophétie arrive y a forcément des gens qui vont hésiter, se demander si c'est le bon choix ect puis aussi y a sans doute des gens qui ont remarqué qu'ils avaient tous un comportement bizarre je pense ? si tu vois tes camarades partir pendant longtemps puis revenir tard ou quelques jours plus tard c'est quand même suspicieux

    Voila c'est juste des petits détails qui seraient cool a rajouter ! :) Hâte de voir la suite pour en savoir un peu plus ^^

     
    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:57

    Merci beaucoup pour tes conseils :) je vais essayer de rajouter plus de détails. yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :