• #10 révélation de la prophétie

    PDV Vautour

    "Un apprenti du Clan de l'Ombre est venu nous voir. Cela fait plusieurs lune qu'il ne sait pas s'il doit venir nous rejoindre ou pas. Je ne lui est pas que nous étions déjà nombreux. Mais à partir de maintenant, si tous ce passe comme prévu, plus personne des clans ne pourra venir nous rejoindre. Nuage de Lion à pour mentor Aile de Lune. Elle est ravi. Elle et moi, nous nous entendons bien."

    PDV Corbeau

    "Je suis encore loin de la forêt. Mais j'arriverais avant qu'ils ne connaissent la prophétie !"

    PDV Pelage de Flamme

    "Je vais voir Vautour. Je viens de voir qu'un chat à pour ambition de détruire le Clan du Feu ! "

    PDV Etoile de Saule

    "Je sais qu'Etoile de Chêne veut laisser le Clan du Feu tranquille... On fait semblant de ne pas savoir qu'ils sont là, mais tous le monde est au courant. J'ai interdit à mes guerriers d'aller les voir. Ce clans à une mauvaise influence sur les autres."

    PDV Vautour

    Le grand chat brun dormait profondément avant de tombé dans un drôle de rêve. Il pouvais voir Pelage de Flamme au loin. Il eut soudain la sensation d'être éveiller.

    - Bonjour Pelage de Flamme !

    - Bonjour Vautour, j'ai quelque chose d'important à te dire...

    - Je t'écoute.

    - Les quatre chatons à venir sauverons les Clans d'un terrible danger. Le Clan du Feu craindre l'arrivé de l'oiseau noir. Quand son pouvoir sera sur la forêt, les quatre devrons agir...

    Sa voix s'estompait dans les ténèbres. Il se réveilla en sursaut. Que voulais cet oiseau ? et qui était-il ? Et surtout, Qui était ces "quatre" ? Les chatons de Feuille d'Erable ?

    PDV Poil de Comète

    "Vautour m'a parler d'une vision qu'il avait fait quelques jours plus tôt. Et aussi de toutes les question qu'il se posait à son propos. Je sais que je suis un peu obséder par cette idée, mais... je pense que Nuage de Marguerite à un liens particulier avec le clan des étoile. La prophétie la concerne peu être..."

    PDV Aile de Lune

    Nuage de Lion et la guerrière travaillait les techniques de chasses. La rosée du matin les rafraichissait.

    "Il était déjà apprenti avant de venir ici et j'avoue qu'il est très doué. Dans quelques lunes il sera près à devenir un guerrier à pars entière.  Je sais que Vautour panique un peu avec tous ces chatons j'essaie de le rassurer. Les chatons sont toujours une bonne nouvelle pour le clan. Les petits de Feuille d'Erable sont adorables. J'aimerais bien être mentor de l'un deux. Nuage de Lion aura fini sont apprentissage d'ici là."

    PDV Coeur de l'Océan

    "Mon frère me manque... Museau de Lièvre est devenus bizarre. Je ne sais pas ce qu'il manigance... Le matin, il sort de la tanière des guerriers avec divers blessure. Etoile de Saule lui a déjà demander ce qu'il avait, il n'a pas répondu... Je vais le surveiller cette nuit."

    PDV Corbeau

    "J'ai rencontrer quelqu'un sur le territoire des clans. Je suis arriver depuis quelques temps seulement. Elle m'a dis qu'elle venait des clans. Elle a ramener un autre guerrier avec elle, un guerrier brun, un peu bizarre. Il n'est pas très agile. Ca fait déjà trois nuits qu'il se blesse. Je crois qu'il n'ai pas très content de venir avec nous. Je m'en fous, il nous faut juste assez de gens pour massacrer ce Clan du Feu avant que la prophétie ne se réalise !

    PDV Vautour

    "Peu être que les quatre sont les trois apprentis plus la soeur de Nuage de Lion... non Pelage de Flamme parlait de chatons à venir... Mais les chatons de Feuille d'Erable sont déjà nés... Les chatons de Feuille d'Ocre ? Peu être... L'oiseau noir... Qui es l'oiseau noir ? Est-ce un véritable oiseau ou un chat ? ou autre chose... ? Comment savoir ? Pelage de Flamme aide moi !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :