• #4 le rêve

    PDV Petite Marguerite

    La petite femelle s'ennuyait au camp. Personne ne voulait joué avec elle et sa mère était à une patrouille. Il n'y avait personne pour la surveiller. "Et si j'allais explorer la grotte de la source de lune." Petite marguerite voulait juste s'amuser. Elle ne voyait pas ce que cela pourrait faire de mal. Elle sorti du camp. Toutes ces ordeures, tous ces bruits lui donnait des frissons.  Elle avança un peu plus et dégringola en bas la pante raide. Petite Marguerite entra dans la grotte. Il ne faisait pas encore nuit mais il faisait sombre et la source scintillait. Curieuse, elle lapa l'eau clair et limpide et fini par s'endormir.

    PDV Coeur de Lavande

    - Petite Marguerite ? Petite Marguerite ! Tu es là ?

    "je l'ai chercher longtemps dans le camp avant de prévenir Vautour. Il a envoyer une patrouille mais nous ne l'avons pas encore trouvé, j'espère qu'il ne lui est rien arriver."

    PDV Petite Marguerite

    Elle sautillait dans une forêt brillante comme en poussière d'étoile. Le chatons se sentait léger à chaque nouveau bond quand soudain elle vit une immense guerrière au regard intimidant.

    - Petite Marguerite ? Qu'es ce que tu fais ici ? Demanda la chatte.

    - Je joue ! Répondit la femelle d'un ton de défi.

    - Comment es-tu arriver là ?

    - J'ai bu l'eau.

    PDV Poil de Comète

    - Vautour, Petite Marguerite est dans la grotte ! J'ai eu une vision de Pelage de Flamme.

    Poil de Comète, Coeur de Lavande et Griffe de Glace durent aller chercher le chaton. Sur le chemin du retour, Poile de Comète demanda au chaton se qu'il s'était passer et elle lui raconta qu'elle avait fait un rêve avec une guerrière rousse. Poil de Comète était étonner. Aucun chaton normal ne pourrais s'endormir juste en buvant l'eau de la source. Peut être devrait-elle devenir guérisseuse... se disait le matou noir.

    PDV Feuille d'Ocre

    Je vais moins voir Poil de Comète. J'ai un apprenti a formé maintenant. Nuage de Bronze

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :