• #5 le premier mort

    PDV Pelage de Flamme

    "J'ai été voir deux apprentis du Clan de l'Ombre. Nuage de Lion et Nuage de Souris sont apprentis depuis peu. Je leur ai parler de Vautour. Ils ne savent pas vraiment ce qu'il doivent faire pour l'instant. Vautour est au courant que deux apprentis vont peu être le rejoindre."

    PDV Coeur de Cobra

    Le matou brun marchait à pas feutrer sur les feuilles mortes de la forêt. Tâche de Jaguar, Coeur de Lavande et Patte de Lapin le suivait. Les quatre guerriers étaient de corvée de chasse. Ils avaient déjà fait de bonne prise. Un bruit les firent sursauter. Un blaireau et ses petits s'étaient approcher de la patrouille. L'animal montrait les dents et une fraction de seconde plus tard,  il sauta sur Patte de Lapin. Celui-ci esquiva et Coeur de Cobra arriva pour l'aider. Les petits blaireaux regardait l'attaque, les yeux ronds. 

    PDV Tâche de Jaguar

    Le guerrier se jeta dans la bataille, le blaireau était trop gros pour deux guerriers. Coeur de Lavande le suivi et tous les quatre, donnait des coups de griffes partout où ils le pouvaient. La bête poussait des hurlements de douleur, aveugler par le sang, il mordit Coeur de Lavande à la nuque. Il la souleva de terre. La guerrière suffoquait. Patte de Lapin tenta de lui faire lâcher prise mais rien à faire. Le blaireau convulsa et tomba raide mort sur le sol. Ses dents se resserrèrent un peu plus dans le coup de la guerrière. Avec tous les effort du monde, Tâche de Jaguar libéra la guerrière. Du sang coulait le long de son échine déchiqueté.

    - Elle est morte ? demanda Patte de Lapin.

    - Je n'sais pas, amenons la à Poil de Comète.

    PDV Poil de Comète

    - Oh ! Qu'est-il arriver à cette guerrière ?

    - Attaquer par un blaireau. Nous sommes tous blessés mais Coeur de Lavande est la plus meurtrie.

    - Venez dans ma tanière. Coeur de Cobra ferait bien d'aller prévenir Vautour.

    "Je ne pense pas pouvoir la sauver. Mais je vais faire tous mon possible. Je pense que je vais demander des conseil à Feuille d'Ocre"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :