• #8 Etoile de Saule

    PDV Nuage de Lion

    Nuage de Souris ne veut toujours pas venir avec moi près de la source de lune, si sa continu, je ne vais pas l'attendre. Je crois même que... je vais rejoindre ce Vautour dans la lune qui suis si Nuage de Souris ne se décide pas."

    PDV Nuage de Bronze

    "Feuille d'Ocre n'est pas rentrée. Je vient de me réveiller et elle m'avait dit qu'elle rentrerait demain soir... Je vais aller prévenir Etoile de Saule.

    - Qu'es ce que tu veux Nuage de Bronze ? demanda la cheffe.

    - Je... enfin je... Feuille d'Ocre à disparu...

    La femelle se leva d'un coup et le jeune matou sursauta ! Elle sorti au dehors et lança:

    -Oeil de Ciel, Pelage Blanc, Plume de Bois, Nuage de Carex, Poil de Renard !

    Les guerriers désigner tournèrent la tête vers le grand rocher et Etoile de Saule ajouta:

    - Je veux que vous m'accompagniez à la source de lune !

    "Tous ces guerriers pour ça ?!" s'étonna le novice.

    PDV Vautour

    " Epi de Blé et Pelage Pastel sont devenus des guerriers. Leurs anciens mentor sont fier d'eux. Patte de Lapin est le nouveau mentor de Nuage de Marguerite. Poil de Comète à dû prendre se rêve un peu trop au sérieux. Tâche de Jaguar menait une patrouille de chasse dans la forêt. Je ne pensais pas le voir revenir avec un groupe de chats inconnus !

    - Qui êtes-vous ? demanda Vautour, méfiant.

    - Etoile de Saule, cheffe du Clan du Tonnerre. Je suis venu récupéré mes guerriers et notamment Feuille d'Ocre qui...

    - Vos guerriers ont choisi de nous rejoindre ! Laissez-nous vivre ensemble et en paix ! Nous n'empiétons pas sur votre territoire ni sur celui des autres clans !

    - Ces guerriers sont à nous ! s'emporta Etoile de Saule.

    - Ces guerriers sont libres ! rectifia Vautour ! Laissez-nous ou nous nous bâterons !

    Cette phrase avait fait sont effet, la chatte hésita un instant :

    - Moi et les autres clans vous exterminerons jusqu'aux derniers si vous ne vous pliez pas à ce que je vous dit !

    PDV Patte de Lapin

    Etoile de Saule à beaucoup changer depuis que je l'ai vu la dernière fois. Je ne l'imaginais pas si intimidante ! Elle était indulgente avec n'importe qui quand j'étais encore chaton. J'espère quand même que Coeur de l'Océan va me rejoindre et que Vautour va lui donner envie...

    PDV Griffe de Glace

    Etoile de Saule le toisa du regard. Le guerrier blanc se plaça à côté de sont chef pour intimider l'adversaire. Les guerriers du Clan du Feu montrèrent les crocs avant que la cheffe annonce d'une voix forte:

    - Je vous laisse tranquille si vous nous rendez Feuille d'Ocre !

    PDV Feuille d'Ocre

    La femelle écaille senti son sang se glacer dans ses veines. Que lui voulait Etoile de Saule. Et comme si Poil de Comète lisait des ses pensé, il lui cria:

    - Qu'es ce que vous lui voulez ?!

    - Ces chatons appartiennent au Clan du Tonnerre !

    - Non ! Elle fait parti du Clan du Feu à présent ! Répondit Vautour en haussant le ton.

    Soudain, Patte de Lapin et Pelage Pastel sautèrent d'un même mouvement sur le dos d'Etoile de Saule. Vautour parvint à s'interposer avant que cela dégénère. Blesser, elle ordonna à ses guerriers de se replier et le petit groupe parti.

    PDV Coeur de Cobra

    Ce soir, il y a une assemblé des Clans. Vautour nous à demandé de ne pas nous y rendre. Il préfère que nous ne nous fassions pas remarquer. Truffe de Boue à proposer de s'y rendre incognito mais je crois que Vautour ne veut vraiment pas. Nos chatons sont née ce matin. Tout c'est bien passer et Feuille d'Érable est en bonne santé. Petit Papillon, Petite Flamme, Petit Vent et Petit Crépuscule était si petits et tellement mignons !

    PDV Truffe de Boue

    En tant que lieutenant du clan, je m'assure de former les patrouilles. Notre territoire n'est pas très grand et je pense que l'hiver va être rude.

    -Pelage Pastel emmène deux guerriers avec toi vers la source de lune ! Griffe de Glace en patrouille de chasse avec Patte de Lapin !

    - Nuage de Marguerite peut venir avec nous ? demanda le guerrier brun.

    - Pas de problème. Aile de Lune, Coeur de Cobra, Tâche de Jaguar patrouille frontalière !

    PDV Cerise

    La petite femelle sautillait dans la jardin. Ses maîtres ne tarderait pas à la faire rentrer dans la maison. La chatte grise plongea dans les herbes hautes. On ne voyait que le bout de sa queue dépasser. Elle tourna la tête à gauche, à droite et passa entre les piquets de la clôture. Ceris était sur un sol gris qui lui ramait les coussinets. Elle marcha jusqu'à un buisson proche, elle avait réussi à s'échapper. Elle n'en pouvait plus de manger de la nourriture insipide et de se faire caresser toute la journée. 

    Elle marcha quelques instant dans la forêt. Elle atteignit bientôt une petite rivière. Curieuse, Cerise s'approcha, s'approcha et s'approcha encore... et tomba la tête la première dedans ! Elle se débattait dans l'eau glacial qui lui coupait le souffle. Mais ses petites pattes s'agitaient dans le vide, l'eau formait un tourbillon. Comment allait-elle s'en sortir !?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :