• #9 cerise, lion et corbeau !

    PDV Griffe de Glace

    Les bruits de la forêt emplissait les oreilles de la forêt. Patte de Lapin s'occupait de son apprenti. Griffe de Glace se souvenait de l'époque où le guerrier était lui même apprenti. Il eut un petit rire amusé en y repensant.

    -Nuage de Marguerite, est-ce que tu sens quelque chose ?

    - Euh... hésita la novice. Un blaireau est passer pas longtemps... sûrement celui qui a tué Coeur de Lavande. Un lapin est proche et... l'odeur d'un chat mais je ne le connait pas.

    - Tu as raison... fit Patte de Lapin soucieux. Un chat est rentrée sur nos terres...

    - Remontons la piste, proposa Griffe de Glace.

    Les trois guerriers suivirent l'odeur jusqu'à la rivière à l'opposer du lac. Ce fut Nuage de Marguerite qui cria en premier:

    - Là -bas ! Regarder ! Un chaton dans l'eau ! Il est accrocher à une branche, il faut le sauver !

    Elle allait plonger dans l'eau mais Patte de Lapin s'interposa:

    - Je vais y aller, toi tu reste ici avec Griffe de Glace, c'est compris ?

    Et le guerrier brun plongea.

    PDV Patte de Lapin

    L'eau était tellement froide ! Combien de temps se chaton était-il rester dans l'eau ? pourrons nous le sauver ? Il nageait au mieux possible. Il atteignit avec peine la maigre branche sur laquelle le chaton tenait en équilibre. De près, le "chaton" avait plus l'air d'avoir l'age de Nuage de Marguerite. Il la ramena sur la rive. Griffe de Glace l'aida à monter la pauvre bête sur la sol alors que Nuage de Marguerite s'empressait de la réchauffer.

    - On ferait mieux de rentrer au camp avant que tu attrape la crève ! dit le guerrier blanc.

    Patte de lapin s'ébroua et ils prirent la route vers le chemin du camp.

    PDV Truffe de Boue

    - Qu'est-ce que... qui est-ce ? Que s'est-il passer ? Va voir Poil de Comète, Patte de Lapin et prend la petite avec toi. s'empressa le lieutenant.

    Poil de Comète les vit arriver. Il tourna la tête et accouru vers eux.

    - Tu as fait une petite baignade ?

    - Très drôle. Moi ça va, dit Patte de Lapin en voyant qu'il s'approchait de lui. Mais elle...

    Il désigna la femelle grise et raconta à Poil de Comète ce qu'il leur était arriver.

    - Je pense que c'est une chatte domestique. Elle ne porte pas l'odeur des clans. Informa le guérisseur. Elle se réveille !

    PDV Cerise

    "J'avais l'impression de sortir d'un trou noir. Comme si je me réveillais trèèèèèès lentement ! Une voix au dessus de moi me fit sursauter"

    - Bonjour petite. Je t'ai repêcher de la noyade. Tu va bien ?

    - O... oui. Où suis-je ? 

    - Tu es au camp du Feu. répondit un chat noir.

    - C'est quoi le camp du feu ?

    - C'est la que nous habitons avec d'autre chats ! Nous vivons ensemble et nous t'avons ramener chez nous.

    - Comme tu t'appelles ? Je peux rentrée chez moi ?

    - Je m'appelle Poil de Comète, répondit le chat noir. Et lui c'est Poil de Lapin. Tu pourras rentrer chez toi dans quelques jour le temps que je te soigne.

    PDV Feuille d'Ocre

    Puisse que je dois rester au camp ces temps-ci, j'aide Poil de Comète. La petite s'appelle Cerise. Elle est très mignonne. Je pense qu'elle a envie de rester parmi nous. Hier, Vautour a demander à une patrouille de la ramener chez elle mais Cerise ne voulait pas. Et aujourd'hui, notre chef va lui faire sont baptême d'apprenti. Nuage de Marguerite est enchantée ! Elle ne sera plus toute seuls dans la tanière des apprentis.

    PDV Vautour

    - jusqu'au moment où elle deviendra une guerrier, cette apprenti s'appellera Nuage de Cerise. Et son mentor sera Tâche de Jaguar !

    Étonner, Tâche de Jaguar monta sur le rocher au coté de son apprenti. Le rituel se termina et, Nuage de Cerise et Nuage de Marguerite ainsi que leurs mentors les emmenèrent faire un tour en forêt.

    PDV Pelage de Flamme

    "Nuage de Lion décide seulement maintenant de rejoindre le Clan du Feu ! Je crois qu'il est en train de s'y rendre et sa soeur ne veut pas venir avec lui. Je pense que Vautour va être déborder par tous ces apprentis qui s'annonce ! Je dois trouver une solution pour les aidés !  Coeur de Lavande et moi cherchons des idées depuis déjà quelques jours mais la seule qui pourrait marcher serais... que des guerriers d'autre Clan accepte de venir ici, mais ce sera toujours une bouche de plus à nourrir ! Il n'est pas question de se débarrasser des plus jeune ! Il faut trouver une solution au plus vite !"

     

    "Je m'inquiète peu être pour rien, mais nous allons avoir beaucoup de jeune... Les petits de Feuille d'Érable, ceux de Feuille d'Ocre et la petite chatte domestique ! Comment allons nous faire si n'avons plus assez de mentor et de gibier pour tous le monde ?"

    PDV Nuage de Lion

    "J'arrive ! J'ai assez attendu ! Nuage de Souris n'a pas voulu me suivre, tant pis pour elle. Pelage de Flamme m'avait dis que Vautour manquait de monde la dernière fois que je l'ai vu. Je suis sûr que je vais rencontre plain de gens super. Peu être que Nuage d'Erable est chez eux puisse qu'elle aussi à disparu. Soleil de Pluie, mon mentor, va me manquer mais d'après ce que je sais ce Clan est pour une sorte de prophéties donc normalement ce que je fais n'est pas puni par le code du guerrier."

    PDV Corbeau

    Cobra était un ancien chat des clans. Banni depuis des lunes, il errait dans les rues des bipèdes. Une nuit, le chat fit un rêve, un drôle de rêve. Griffe d'Acier, un ancien camarde, lui parlait d'un certain Vautour qui avait crée un Clan pour accomplis une prophétie. La forêt noir avait besoin de lui pour que cette prophétie ne se réalise pas !


  • Commentaires

    1
    Lueurpasco
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:12

    Whaouh

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :