• La vie presque parfaite de Plume de Caramel

    Caramel était une jolie chatte écaille. Elle vivait chez ses maître depuis longtemps et sa vie devenait de plus en plus monotone. Certe sa vie n'était pas horrible, mais elle voulais partir. La forêt a côté de chez elle l'attirait terriblement. Un jouor, elle se laissa tenter et pénétra dans la forêt sombre. Au début, elle avait un peu peur, mais après quelques pas Caramel repris confiance en elle. Quelques minutes s'était écoulé dans la forêt, Caramel senti une drôle d'odeur. Elle se dirigea en direction du mystère. Elle entra soudain dans une clairière au milieu duquel se trouvait un chat. Elle pensait qu'il dormait mais en s'approchant un peu, elle vit qu'il était blesser.

    Caramel ne savais pas quoi faire. Demander de l'aide ? Mais à qui ?! Elle attrapa le chat par la peau du coup et le traîna jusqu'à chez elle. Mes maîtres le soignerons, se disait-elle. 

    Et en effet, le chat guérit. Il s'appelait Griffe de Neige et venait d'un certain Clan du Vent. Il avait été attaquer par un renard. Caramel aimait beaucoup Griffe de Neige et espérait qu'il reste avec elle. Mais le guerrier avait d'autre projet et dit un jour qu'il devait partir. Caramel refusait qu'il l'abandonne à sa vie monotone.  Alors elle pris la décision de le suivre, de devenir une guerrière, elle aussi. Griffe de Neige lui avait beaucoup parler des clans durant son séjour chez Caramel. 

    Elle arriva dans son nouveau clan où on l'accueillit chaqun à sa façon. Feuille de Grive était une guerrière très gentille et elle et Caramel devinrent amies. Griffe de Neige était son mentor. Elle eut son bientôt son nom de guerrière : Plume de Caramel. Plume de Caramel était maintenant très apprécier, elle avait un compagnon (Griffe de Neige) et deux magnifique chaton, Petite Vanille et Petite Neige. 

    Sa vie monotone lui parait loin désormais.

    (Comme quoi, mes histoires sont pas toutes glauques)